Adagio City Apparthotel

Adagio city aparthotel

 

La marque Adagio a été créée en 2007 grâce à la joint-venture entre ACCOR, premier opérateur hôtelier mondial, et le Groupe PIERRE & VACANCES Center Parcs.

Adagio est devenu le leader européen des résidences de tourisme urbaines et vient de fêter en mars 2015 sa 100ème adresse avec l’ouverture de 3 nouvelles résidences situées à Nancy, Dijon et Massy.

Le fort développement de la marque a débuté en juillet 2011 avec le rachat de la marque CITEA, intégrée en Addagio Access. Cette intégration a permis à Adaggio de confirmer son leadership européen.

Adagio est ainsi à la tête de plus de 100 résidences (soit près de 10 000 lits) réparties dans plus de 7 pays en Europe (dont l’Allemagne, l’Angleterre, l’Italie, l’Espagne, l’Autriche, la Belgique).

Adagio propose 2 gammes d’appartements. La gamme Adaggio Access, issue du rachat de Citea, est composée d’établissements 2 étoiles situées en périphérie de grandes villes et dans les villes de seconde importance. Addagio est la gamme pour les résidences 3 et 4 étoiles situées au coeur des grandes villes.

Le chiffre d’affaire du d’Adaggio était de 160 millions d’Eruros en 2012. L’objectif pour 2016 est d’atteindre la 150 résidences gérées avec un chiffre d’affaire de 200 millions d’Euros.

 

Découvrez notre offre pour investir en LMNP occasion en résidence d’affaire :

  • LMNP d’occasion Adagio,
  • LMNP d’occasion résidence affaire.

Si sous êtes propriétaire d’un LMP occasion ou LMNP occasion en résidence affaire géré par Adagio et souhaitez le revendre, contactez-nous pour bénéficier de notre expertise et sécuriser votre revente LMNP .