LMP LMNP Occasion

Appart’City


RECHERECHER UN BIEN

à


appart'city, des résidences affaires dans plus de 70 villes Marque commerciale lancée par le groupe Menguys investissements, Appart’City dispose d’une renommée sur le marché des résidences affaires. C’est le Groupe France Epargne, sous sa marque GFE Epargne Retraite, qui développe et commercialise les résidences Appart’City. A noter que le Groupe France Epargne est une filiale du Groupe Menguys investissements. La SAS au capital de 130 000 € a été créée en 1995. Pour ce qui est de la gestion des résidences Appart’City, c’est la société Dom’Ville’Services (DVS), une autre filiale du Groupe Menguys Investissements, qui s’en charge.

Des résidences dans plus de 70 villes

La marque Appart’City compte aujourd’hui plus de 75 établissements, totalisant près de 9 408 logements. Une statistique qui permet à l’enseigne de se ranger parmi les leaders des résidences services pour affaires en France, comme Adagio. Les résidences Appart’City se répartissent sur plus de 70 villes sur le territoire français et en Belgique. Pour le groupe Menguys Investissements, l’objectif a été d’avoir un parc locatif de 85 logements jusqu’en 2015. L’implantation a été parmi les objectifs de la stratégie de développement, visant principalement les agglomérations à fort potentiel de croissance.

Un développement raisonné

L’année 2012 a été compliquée sur le marché des résidences services affaires, mais pour Appart’City, l’équilibre a été retrouvée un an après. En 2013, la marque lance 11 résidences services en axant un développement sur la partie Est de la France. Un renforcement des positions a été pris pour les structures existantes dans les grandes agglomérations. Après l’achat par Park and Suites du groupe GFE en 2014, dont la marque Appart’City, un développement à l’international a été étudié. Outre la présence de l’enseigne en Belgique, à Arlon, une implantation à Bruxelles et Liège sont en gestation. Les décideurs du Groupe France Epargne pensent viser un positionnement à 2/3 étoiles pour la marque Appart’City. L’objectif est de se rapprocher des standards des hôtels Ibis. Découvrez notre offre pour investir en LMNP occasion en résidence affaire : Si vous êtes propriétaire d’un LMNP occasion en  résidence affaire géré par  Appart City et souhaitez le revendre, contactez-nous pour bénéficier de notre expertise et sécuriser votre transaction. Contactez notre service revente LMNP.
 

RECEVEZ nos ALERTES NOUVEAUX biens mis en vente