LMP LMNP Occasion

Les Belles Années – gestionnaire de résidences étudiants


RECHERECHER UN BIEN

à


Aujourd’hui, la France compte près de 2,59 millions d’étudiants. Elle dispose d’un parc de 375 000 logements pour accueillir les 1,6 million d’entre eux qui vivent en dehors du foyer familial. C’est en partie pour répondre à cette pénurie de logements pour étudiants que Les Belles Années a été créée. Créée en 2010, cette société au capital social de 62 500 € est spécialisée dans la gestion de résidences étudiants en France et compte aujourd’hui plus de 3 000 appartements en France.

Le gestionnaire de résidences étudiants Les Belles Années propose bien plus qu’un logement aux étudiants. Il leur offre également un endroit sécurisé pour qu’ils puissent étudier sereinement. Les résidences Les Belles Années sont également des lieux de rencontre et de partage. Elles sont ainsi aménager de façon à ce que l’espace de vie de l’étudiant soit optimisé au maximum et qu’il bénéficie du confort durant ses années d’études. Pour ce gestionnaire, les résidences étudiants sont des endroits déterminants qui marquent la vie des étudiants. Elles sont en quelque sorte une des étapes pour réaliser le rêve de ses résidents.

Répartition des résidences étudiants Les Belles Années
Répartition des résidences étudiants Les Belles Années

Actuellement, Les Belles Années est présente dans 15 villes françaises. Le choix de chaque implantation n’a pas été fait au hasard. Chaque ville possède son histoire, sa spécificité et surtout sa richesse. Le gestionnaire de résidence étudiant s’est aussi fixé sur les villes les plus dynamiques en nombre d’étudiants.

Les résidences étudiants Les Belles Années se situent à proximité des grandes écoles. Elles sont également proches des commerces et des transports en commun. Ce choix d’emplacement s’explique par le désir d’offrir aux étudiants une vie épanouie à proximité de toutes les commodités. A part les studios et les appartements T1 ou T2, le gestionnaire propose également des types de logement adaptés à la colocation. Les étudiants peuvent ainsi réduire leurs frais en choisissant les logements T2 ou T3 proposés.

Pour investir en LMNP occasion en résidence étudiant avec Les Belles Années, consultez notre offre.

Découvrez notre offre pour investir en LMNP occasion en résidence étudiant :

Si vous êtes propriétaire d’un LMP occasion ou LMNP occasion en résidence étudiant géré par Les Belles Années et souhaitez le revendre, contactez-nous pour bénéficier de notre expertise et sécuriser votre revente LMNP.

Contactez notre service revente LMNP.

 

RECEVEZ nos ALERTES NOUVEAUX biens mis en vente