LMP LMNP Occasion

Madame Vacances


RECHERECHER UN BIEN

à


Madame Vacances - gestionnaire de résidence de tourisme

L’aventure de Madame Vacances a débuté en 1991, à Méribel. À cette époque, l’enseigne était encore connue sous l’appellation Eurogroup. Le nom Madame Vacances a été créé en 2008 pour faciliter l’identification de l’enseigne.

L’entreprise est née d’une passion pour le ski et de l’amour des Alpes. Ses fondateurs, Richard Green et Roger Borne, désiraient se lancer dans le tourisme pour devenir gestionnaires d’un restaurant. Il s’agissait à l’époque de l’établissement « Le plein Soleil » et de plusieurs appartements se trouvant dans le domaine des trois vallées. Au fil des années, l’entreprise a pu acquérir petit à petit plusieurs établissements, comme l’emblématique « Le Mottaret ». Madame Vacances possède également plusieurs villas et chalets en location.

Sur le marché du tourisme depuis 25 ans, Madame Vacances compte parmi les principaux acteurs dans ce secteur. Actuellement, la société propose plus de 72 destinations et 22 000 lits. Les établissements du groupe sont répartis dans toute la France. Elles se trouvent en ville, à la montagne, à la campagne et en bord de mer. Au total, Madame Vacances compte 5 hôtels, 48 résidences, 19 complexes de chalets et villas. L’entreprise emploie 80 salariés entre ses bureaux français et anglais, et 250 saisonniers dans ses établissements. En 2015, elle a également fondé MV Transport, une nouvelle filiale.

Découvrez notre offre pour investir en LMNP occasion en résidence tourisme :

Si vous êtes propriétaire d’un LMNP occasion en résidence tourisme géré par Madame Vacances et souhaitez le revendre, contactez-nous pour bénéficier de notre expertise et sécuriser votre transaction.

Contactez notre service revente LMNP.

 

RECEVEZ nos ALERTES NOUVEAUX biens mis en vente