LMP LMNP Occasion

LMNP occasion le Grand Tétras Neméa


RECHERECHER UN BIEN

à


Particuliers désirant investir en LMNP occasion, lancez-vous dans un placement au sein du Grand Tétras à Samoëns. Cette résidence de tourisme gérée par le groupe Neméa profite d’une situation stratégique au cœur du village. Elle propose les services nécessaires pour que les vacanciers puissent y passer un séjour agréable.

Le Grand Tétras, un site unique en Haute-Savoie

Source photo : Pixabay

Le Grand Tétras se trouve au cœur d’une station familiale, à tout juste deux heures de route de Lyon et sur la frontière franco-suisse. La résidence profite ainsi d’une situation exceptionnelle, ce qui attire les vacanciers. En hiver comme en été, elle les accueille dans un site bien aménagé.

La résidence se trouve à 700 m d’altitude, offrant aux vacanciers un point de vue parfait pour contempler le Mont-Blanc. Elle profite d’un accès immédiat sur les pistes skiables du Grand Massif. Grâce à son ensoleillement exceptionnel, l’endroit est idéal pour s’adonner aux divers sports d’hiver. Cela impacte d’ailleurs le chiffre d’affaires de l’hébergement puisque nombreux sont les vacanciers qui décident d’y séjourner.

Le LMNP occasion le Grand Tétras de Neméa met à la disposition des résidents divers types d’appartements, des studios aux T4. Cela constitue une aubaine pour les investisseurs, car ils peuvent investir dans un appartement adapté à leur budget.

Investir à Samoëns pour sa forte attractivité

Samoëns est un petit village de plus de 2 500 habitants. Il séduit les touristes non seulement par son domaine skiable, mais également par ses sites d’exception. En effet, ce village pittoresque dispose d’un patrimoine historique unique. Sa culture et ses spécialités culinaires séduisent également les vacanciers. Toutes ces curiosités font de Samoëns une des destinations phares de la Haute-Savoie.

Aujourd’hui, le village se trouve même dans une impasse. Pour cause, les hébergements ne suffisent pas pour accueillir les vacanciers en haute saison. C’est donc le meilleur moment pour investir en LMNP occasion si l’investisseur veut rentabiliser son placement. Il peut acquérir des appartements au sein du LMNP occasion le Grand Tétras de Neméa. Rappelons que ces biens anciens permettront à l’investisseur de profiter d’un prix décoté.

 

RECEVEZ nos ALERTES NOUVEAUX biens mis en vente