LMP LMNP Occasion

LMNP occasion le Hameau du Lac Pierre Et Vacances


RECHERECHER UN BIEN

à


Le groupe Pierre Et Vacances est spécialisé dans la gestion de résidences de tourisme depuis plus de 50 ans. Il vous offre la possibilité d’investir dans plus de 270 établissements en France, comme le LMNP occasion le Hameau du Lac Pierre Et Vacances. Ce type d’investissement est intéressant, car le gestionnaire s’occupe de toute la partie gestion locative du bien et vous verse des loyers sécurisés sur toute la durée du bail.

Le Hameau du Lac, un établissement 3 étoiles bordé par un lac

LMNP occasion le Hameau du Lac Pierre Et Vacances
Source photo : Pixabay

Le LMNP occasion le Hameau du Lac est situé à Marciac, dans le Gers. Il se trouve à 500 m du centre-ville, au cœur d’un domaine paysagé de 24 hectares. Cette résidence de tourisme comprend 71 appartements répartis dans des bâtiments en îlots. Chacune des chambres ouvre sur un balcon ou un patio et est orientée face au lac. Elles sont équipées de kitchenette avec réfrigérateur et micro-onde.

Le Hameau du Lac est un lieu idéal pour se ressourcer et profiter de ses vacances. En effet, plusieurs activités sont accessibles sur place et à proximité. Au cœur de la résidence, les vacanciers peuvent notamment relaxer dans une piscine extérieure chauffée ou au centre de bien-être. Un parcours de golf et un terrain de tennis sont également proposés pour les parents tandis qu’une aire de jeu est disponible pour leurs enfants.

Marciac, une commune qui attire les touristes

A proximité du LMNP occasion le Hameau du Lac Pierre Et Vacances, les activités sont aussi nombreuses. A la sortie de la ville, le lac de 30 hectares permet aux vacanciers de s’essayer à différents sports nautiques, tels que le ski nautique, la planche à voile, le pédalo ou encore le rafting.

Ceux qui souhaitent découvrir la richesse du patrimoine de Marciac seront également ravis, car ils pourront visiter l’église du XIVe siècle avec son clocher le plus haut du Gers, le musée d’histoire naturelle, les vestiges du château féodal de Monlezun… Autres lieux à découvrir : la Route des Bastides, les villages fleuris, les chemins de St Jacques de Compostelle…

Mais ce qui fait la réputation de Marciac, c’est surtout son fameux festival de jazz. Chaque année, de fin juillet à mi-août, ce festival rassemble les légendes du jazz et les jeunes talents et attire ainsi plus de 250 000 visiteurs.

 

RECEVEZ nos ALERTES NOUVEAUX biens mis en vente